lunes, 28 de mayo de 2012

Dior Vernis - St Tropez (401)

Hoy he decidido darme un capricho; "necesitaba" un esmalte turquesa (quienes me conocen, saben que ése es mi color), así que me pasé por Séphora a ver qué encontraba: no tardé nada en localizar el color ideal: Dior Vernis St-Tropez (o nº401), que resulta que forma parte de la colección de esta primavera. Junto a él, también había un coral claro (para mí, el coral y el turquesa son una asociación ideal) que probablemente me hará pecar de nuevo. 
Dior Vernis 401 - St. Tropez
El caso es que el color es ideal, pero la fórmula no acaba de convencerme, éste es el primer esmalte Dior que pruebo (estoy acostumbrada a YSL, Chanel, OPI, Essie, China Glaze, y ahora Masglo), pero nunca había probado los esmaltes de Dior. La impresión que me he llevado es que es un esmalte muy espeso y que tarda bastante en secar (respecto a los que he usado recientemente, los Masglo), pero espero que habiendo usado la base Uñas frágiles anti-escamación y el brillo de la marca colombiana prolongarán un poco la duración de mi esmalte. 
En todo caso, no me arrepiento de la compra (pese al precio: 22 €) ya que el color es absolutamente ideal!!!


¿A vosotras también os gustan los esmaltes azules? ¿Os atrevéis a usarlos en las uñas de las manos, o los reserváis para los pies?



Today, I decided to treat myself with a "much needed" acqua color nail polish (those of you who know me, know that it is my color), so there I went to Séphora in search for the perfect shade, would you believe me if I said it did not take me 5 minutes to find it: the Dior Vernis in St Tropez, which is part of the 2012 Spring Collection, which I would say is very similar to the Tiffany blue color. In the store, it was paired with a light coral nail polish that will probably make me sin again (I do think that acqua/turquoise works wonderfully with coral).
The color is to die for, nevertheless, the formula is a bit thick for my taste, you see, this is my fist Dior nail polish (I've used so far YSL, Chanel, OPI, Essie, China Glaze and now, Masglo). I also noticed that it took ages to dry (I'm spoilt with the Masglo products which dry in a split second), but given that I used a base and a shine sealer from Masglo, I hope to give a few more days to my polish durability.
Anyway, I don't regret buying it at all (even at this price: 22 €), because after all, as I previously said, the color is to die for!


Do you like blue nail polishes too? Do you use them on your fingernails or do you only use them on your toenails?

Aujourd'hui j'ai décidé de me faire un petit plaisir dont j'avais "extrêmement besoin": un vernis turquoise (pour celles qui me connaisent déjà, vous savez qu'il s'agit de ma couleur). J'ai donc fait un saut chez Séphora pour trouver le ton idéal, et croyez-moi ou pas, je n'ai pas mis 5 minutes à le trouver: il s'agit du vernis nº 401 de la collection Dior Printemps 2012, et il porte le nom mythique de St Tropez; c'est un très beau turquoise clair et qui était exposé avec un joli vernis corail clair qui me fera bientôt céder à la tentation (je trouve que le turquoise et le corail vont naturellement bien ensemble).
J'adore la couleur, mais la formulation du vernis me paraît trop épaisse, je ne sais pas si c'est le cas pour tous les vernis Dior car c'est le premier que j'essaie (j'avais plutôt l'habitude des vernis YSL, Chanel, OPI, Essie, China Glaze et depuis peu Masglo). J'ai aussi remarqué qu'il était plutôt long à sécher (je dois dire que je me suis habituée au séchage en temps record des vernis Masglo), mais vu que j'ai employé une base et un topcoat brillant cette fameuse marque colombienne, j'espère au moins prolonger la durée du vernis de quelques jours supplémentaires.
Ceci dit, je ne regrette en rien mon achat (même au prix de 22 €), car, comme je l'ai déjà dit (je sais, je sais, je me répète...), j'adooooooooore la couleur!


Aimez-vous aussi les vernis à ongles bleus? Les utilisez-vous sur vos ongles de mains ou sont-ils cantonnés aux orteils?

1 comentario: